Cinéma , Jeux on-line , Musique
Administrateurs : Zhang Fei
 
 Cinéma , Jeux on-line , Musique  Bla bla  Bla bla général 

 La Taverne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zhang Fei
Zhang Fei...
Administrateur
Zhang Fei
23 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:41:21   Voir le profil de Zhang Fei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhang Fei   

Ici on parle de tout et de rien ( toujours cette mystique phrase qui ressort... ) !!
Zhao-Yun
Le guerrier de l'ombre
Membre
Zhao-Yun
17 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:20:44   Voir le profil de Zhao-Yun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhao-Yun   

Il fait beau aujourdui (bien qu'il fait noir dehors)lol j'arrête sinon on va considérer ça comme du flood
Zhang Fei
Zhang Fei...
Administrateur
Zhang Fei
23 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:03:22   Voir le profil de Zhang Fei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhang Fei   

Faudrait lancer un sujet de discute... hum.... je vous laisses le choix ^_^"


--------------------
Je SuIs ZhAnG FeI lE cReAtEuR dE cE fOrUm !
AmUsE tOi BiEn !
Zhao-Yun
Le guerrier de l'ombre
Membre
Zhao-Yun
17 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 01:00:00   Voir le profil de Zhao-Yun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhao-Yun   

euh.......dynasty warriors 5 ^^ vous savez quand il sort car je l'attend mais bon ....ne soyons pas préssés...ça va être long a attendre
Zhao-Yun
Le guerrier de l'ombre
Membre
Zhao-Yun
17 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 01:06:34   Voir le profil de Zhao-Yun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhao-Yun   

a ba comme tu fais une pause dofus au fait tu pourras me rendre mon équipement sagesse stp!?!?!?!
Haut de pagePages : 1  
 
 Cinéma , Jeux on-line , Musique  Bla bla  Bla bla général  La TaverneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum