Cinéma , Jeux on-line , Musique
Administrateurs : Zhang Fei
 
 Cinéma , Jeux on-line , Musique  Cinéma  Les Meilleurs Films 

 Phone Game

Nouveau sujet   Répondre
 
Phone Game
 
10/10
9/10
8/10
7/10
6/10
5/10
4/10
3/10
2/10
1/10
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Zhang Fei
Zhang Fei...
Administrateur
Zhang Fei
23 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:28:02   Voir le profil de Zhang Fei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhang Fei   

PHONE GAME

Voila le résumé et ce que je penses du film :

New York... Un attaché de presse new-yorkais , Stu Shepard téléphone à sa maitresse d'une cabine téléphonique... Il sera le dernier occupant de cette cabine car elle doit être remplacé .
Apres avoir finit de téléphoner à sa maitresse , Pam , le téléphone de la cabine sonne...
Un téléphone qui sonne , c'est banale , mais on se sent obligé de répondre...
Ce jour la Stu n'aurait pas du répondre .
Un sniper le menace au bout du fil ... Stu est dans sa ligne de mir... Si il raccroche , le tireur tuera Stu .
Le sniper oblige Stu à tout raconter a sa femme , de l'avoir trompé... d'avouer au monde sa lacheté etc...
Stu est embarqué dans une aventure infernale ....

Un film exellent avec beaucoup de suspense .
Meme si le lieu du tournage est toujours cette cabine et son entourage , ce film reste tres bien .
Il dure 1H20 .
Je lui met 8/10 .

Stu échappera-t-il au tireur d'élite ?


Si vous avez deja vu le film , donnez votre avis sans dévoiler la fin et votez ^_^
Zhao-Yun
Le guerrier de l'ombre
Membre
Zhao-Yun
17 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:10:06   Voir le profil de Zhao-Yun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhao-Yun   

Je ne l'ai pas encore vu ce film mais lorsque je l'aurais vu je vous en dirais des nouvelles.
Haut de pagePages : 1  
 
 Cinéma , Jeux on-line , Musique  Cinéma  Les Meilleurs Films  Phone GameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum