| Cinéma , Jeux on-line , Musique | Administrateurs : Zhang Fei |
|
| | | | | | | Zhang Fei | Zhang Fei... | Administrateur | | 23 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 14:28:02
| PHONE GAME Voila le résumé et ce que je penses du film : New York... Un attaché de presse new-yorkais , Stu Shepard téléphone à sa maitresse d'une cabine téléphonique... Il sera le dernier occupant de cette cabine car elle doit être remplacé . Apres avoir finit de téléphoner à sa maitresse , Pam , le téléphone de la cabine sonne... Un téléphone qui sonne , c'est banale , mais on se sent obligé de répondre... Ce jour la Stu n'aurait pas du répondre . Un sniper le menace au bout du fil ... Stu est dans sa ligne de mir... Si il raccroche , le tireur tuera Stu . Le sniper oblige Stu à tout raconter a sa femme , de l'avoir trompé... d'avouer au monde sa lacheté etc... Stu est embarqué dans une aventure infernale .... Un film exellent avec beaucoup de suspense . Meme si le lieu du tournage est toujours cette cabine et son entourage , ce film reste tres bien . Il dure 1H20 . Je lui met 8/10 . Stu échappera-t-il au tireur d'élite ? Si vous avez deja vu le film , donnez votre avis sans dévoiler la fin et votez ^_^ |
| Zhao-Yun | Le guerrier de l'ombre | Membre | | 17 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 23:10:06
| Je ne l'ai pas encore vu ce film mais lorsque je l'aurais vu je vous en dirais des nouvelles. |
| |
| | | | | | |
|