Cinéma , Jeux on-line , Musique
Administrateurs : Zhang Fei
 
 Cinéma , Jeux on-line , Musique  Musique  Les Meilleures Zic 

 Dans tes rêves - Diziz

Nouveau sujet   Répondre
 
Dans tes rêves - Diziz
 
10/10
9/10
8/10
7/10
6/10
5/10
4/10
3/10
2/10
1/10
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Zhang Fei
Zhang Fei...
Administrateur
Zhang Fei
23 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:34:27   Voir le profil de Zhang Fei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhang Fei   

J'ai découvert cette musique sur Fun Radio un soir , j'avais pas entendu le titre alors j'ai chercher désespéremment

C'est un soir , alors que je regardais une émission TV , que j'ai eu le titre !

Des que je la me suis procuré , je l'ai écouté en boucle ! Vraiment bien ... C'est la BO de je sais plus quoi Ôo

Peut-être que vous le savez

Je lui met 8/10
play2
SHARINGAN
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:31:47   Voir le profil de play2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à play2   

cette musique c'est la B.O. du film du meme nom !!!!
bah le film s'appelle : Dans tes reves
Zhang Fei
Zhang Fei...
Administrateur
Zhang Fei
23 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:33:47   Voir le profil de Zhang Fei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhang Fei   

Ok merci et bienvenue

Sinon je connais pas le film ...


--------------------
Je SuIs ZhAnG FeI lE cReAtEuR dE cE fOrUm !
AmUsE tOi BiEn !
Zhao-Yun
Le guerrier de l'ombre
Membre
Zhao-Yun
17 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:13:36   Voir le profil de Zhao-Yun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhao-Yun   

Je ne connais pas non plus le film maleureusement mais j'ai déjà entendu la chanson plusieurs fois.
Haut de pagePages : 1  
 
 Cinéma , Jeux on-line , Musique  Musique  Les Meilleures Zic  Dans tes rêves - DizizNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum