| | | Cinéma , Jeux on-line , Musique | | Administrateurs : Zhang Fei |
|
|
| |
|
| |
|
| |
| | Zhang Fei | | Zhang Fei... | | Administrateur |  | | 23 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 15:30:40
| J'adores cette dernière ( je penses ) zic sortit de 50 cents ! C'est vraiment pas mal , qu'en pensez-vous ? Moi je lui met 8/10 |
| | Zhao-Yun | | Le guerrier de l'ombre | | Membre |  | | 17 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 23:15:27
| oui pas mal comme zic je confirme |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|