Cinéma , Jeux on-line , Musique
Administrateurs : Zhang Fei
 
 Cinéma , Jeux on-line , Musique  Cinéma  Les Meilleurs Films 

 Biker Boyz

Nouveau sujet   Répondre
 
Biker Boyz
 
10/10
9/10
8/10
7/10
6/10
5/10
4/10
3/10
2/10
1/10
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Zhang Fei
Zhang Fei...
Administrateur
Zhang Fei
23 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:53:29   Voir le profil de Zhang Fei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhang Fei   

BIKER BOYZ

J'ai regarder ce film Lundi sur Canal + et voici mon avis :

Ce film raconte l'histoire de passionés de motos tuning ( biker ) qui se font des tournois .
Le champion ( je ne sais plus son nom ) , à une couronne qu'il doit léguer si il se fait vaincre .
Tout le monde veut cette couronne .
Un jour , le héros du film ( je ne sais plus son nom non plus ) , va voir son père ( qui est mécano du champion ) mourrir lors d'une course comprenant le champion .
Depuis ce jour , ce héros va abandonner la mécanique pour rejoindre le monde même des Biker !
Il va créer son propre clan de biker pour en quelques sorte venger son père .

Un film avec beaucoup de suspence et rebondissement .
Si vous louper une partie du film , vous pouvez regarder autre chose .
Si vous voulez tout comprendre , suivez ce film jusqu'au bout .
Un exellent film américain ( tout du moins je penses ) .
Les acteurs sont presque tous black ce qui rend le film encore mieux je trouves !

Si vous avez vu ce film , donnez votre avis , donnez lui une note et votez ! ( ne dévoilez pas la fin )

Pour ma part je lui met 7/10 .
Zhao-Yun
Le guerrier de l'ombre
Membre
Zhao-Yun
17 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:11:51   Voir le profil de Zhao-Yun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhao-Yun   

Je ne connais pas mais d'après ton résumé il a l'air bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Cinéma , Jeux on-line , Musique  Cinéma  Les Meilleurs Films  Biker BoyzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum