| Cinéma , Jeux on-line , Musique | Administrateurs : Zhang Fei |
|
| | | | | | | Zhang Fei | Zhang Fei... | Administrateur | | 23 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 13:53:29
| BIKER BOYZ J'ai regarder ce film Lundi sur Canal + et voici mon avis : Ce film raconte l'histoire de passionés de motos tuning ( biker ) qui se font des tournois . Le champion ( je ne sais plus son nom ) , à une couronne qu'il doit léguer si il se fait vaincre . Tout le monde veut cette couronne . Un jour , le héros du film ( je ne sais plus son nom non plus ) , va voir son père ( qui est mécano du champion ) mourrir lors d'une course comprenant le champion . Depuis ce jour , ce héros va abandonner la mécanique pour rejoindre le monde même des Biker ! Il va créer son propre clan de biker pour en quelques sorte venger son père . Un film avec beaucoup de suspence et rebondissement . Si vous louper une partie du film , vous pouvez regarder autre chose . Si vous voulez tout comprendre , suivez ce film jusqu'au bout . Un exellent film américain ( tout du moins je penses ) . Les acteurs sont presque tous black ce qui rend le film encore mieux je trouves ! Si vous avez vu ce film , donnez votre avis , donnez lui une note et votez ! ( ne dévoilez pas la fin ) Pour ma part je lui met 7/10 . |
| Zhao-Yun | Le guerrier de l'ombre | Membre | | 17 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 23:11:51
| Je ne connais pas mais d'après ton résumé il a l'air bien |
| |
| | | | | | |
|