| Cinéma , Jeux on-line , Musique | Administrateurs : Zhang Fei |
|
| | | | | Zhang Fei | Zhang Fei... | Administrateur | | 23 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 13:14:51
| Salut à tous ! =) Bienvenue a toi qui lis ce message , tu entres dans l'univers du cinéma , de la musique et des JOL ! J'espères que l'on va bien s'amuser et je comptes sur toi pour mettre l'ambiance ici ( sans flooder evidemment ! ) Va lire les règles du forum et va régulièrement lire les news du forum pour te tenir au courant ! Un problème ? Question ? No Problem contacte moi ici en mp ou à : mysticzhang@hotmail.com Je me présentes : Zhang Fei ( perso de DW pour le pseudo ) J'ai deja fait des forums alloforum , notamment la Guerre Rouge qui a comptabilisé un total de 6500 message environ . Je l'ai abandonner 2 semaines et c'était suffisant pour que des floodeurs fassent " la fête " dessus ><" J'espère que l'on fera mieux , mais le but ici c'est de tout savoir sur les meilleurs films , zics et JOL ! A toi de te présenter
-------------------- Je SuIs ZhAnG FeI lE cReAtEuR dE cE fOrUm ! AmUsE tOi BiEn ! |
| Zhao-Yun | Le guerrier de l'ombre | Membre | | 17 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 22:58:12
| Bon zhang tu me connais mais pour les autres -Mon surnom: Red ..... et pis en fait il ny a pas grang chose a dire sur moi..... Je joue a toute sorte de jeu mais surtiout les fps qui sont géniaux et pis voila plus rien a dire.... |
| Zhang Fei | Zhang Fei... | Administrateur | | 23 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 11:59:46
| Bienvenue ^_^
-------------------- Je SuIs ZhAnG FeI lE cReAtEuR dE cE fOrUm ! AmUsE tOi BiEn ! |
| Zhao-Yun | Le guerrier de l'ombre | Membre | | 17 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 00:55:30
| merci de m'acceuillir si gentiment ^^ |
| |
| | | | | | |
|