Cinéma , Jeux on-line , Musique
Administrateurs : Zhang Fei
 
 Cinéma , Jeux on-line , Musique  Bienvenue à vous !  Bienvenue sur le forum 

 Bienvenue à tous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zhang Fei
Zhang Fei...
Administrateur
Zhang Fei
23 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:14:51   Voir le profil de Zhang Fei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhang Fei   

Salut à tous ! =)

Bienvenue a toi qui lis ce message , tu entres dans l'univers du cinéma , de la musique et des JOL !

J'espères que l'on va bien s'amuser et je comptes sur toi pour mettre l'ambiance ici ( sans flooder evidemment ! )

Va lire les règles du forum et va régulièrement lire les news du forum pour te tenir au courant !

Un problème ? Question ? No Problem contacte moi ici en mp ou à :
mysticzhang@hotmail.com

Je me présentes :
Zhang Fei ( perso de DW pour le pseudo )
J'ai deja fait des forums alloforum , notamment la Guerre Rouge qui a comptabilisé un total de 6500 message environ .
Je l'ai abandonner 2 semaines et c'était suffisant pour que des floodeurs fassent " la fête " dessus ><"

J'espère que l'on fera mieux , mais le but ici c'est de tout savoir sur les meilleurs films , zics et JOL !

A toi de te présenter


--------------------
Je SuIs ZhAnG FeI lE cReAtEuR dE cE fOrUm !
AmUsE tOi BiEn !
Zhao-Yun
Le guerrier de l'ombre
Membre
Zhao-Yun
17 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:58:12   Voir le profil de Zhao-Yun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhao-Yun   

Bon zhang tu me connais mais pour les autres
-Mon surnom: Red
.....
et pis en fait il ny a pas grang chose a dire sur moi.....
Je joue a toute sorte de jeu mais surtiout les fps qui sont géniaux et pis voila plus rien a dire....
Zhang Fei
Zhang Fei...
Administrateur
Zhang Fei
23 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:59:46   Voir le profil de Zhang Fei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhang Fei   

Bienvenue ^_^


--------------------
Je SuIs ZhAnG FeI lE cReAtEuR dE cE fOrUm !
AmUsE tOi BiEn !
Zhao-Yun
Le guerrier de l'ombre
Membre
Zhao-Yun
17 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 00:55:30   Voir le profil de Zhao-Yun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhao-Yun   

merci de m'acceuillir si gentiment ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Cinéma , Jeux on-line , Musique  Bienvenue à vous !  Bienvenue sur le forum  Bienvenue à tous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum